Translate

mardi 7 juin 2016

Communication Trans-Instrumentale (TCI) : Le célèbre "médium" Marcello Bacci démystifié...


*
**
****

Ajout 9 août 2016 : cette démonstration en vidéo, sans citer notre source...



Pour une fois, nous n'allons pas parler d'OVNI, mais de TCI (phénomène de voix électronique).

Et oui, je ne m'intéresse pas uniquement à cette thématique, mais aussi en ces fameuses preuves de l'après-vie et notamment tout ce qui concerne les Expériences de Mort Imminente (en tant que preuves de l'après-vie). Là encore, et issu de ma formation de psychologie (et neuropsychologie), je n'y crois pas le moins du monde (je le regrette infiniment, comme tout un chacun, peut-être : j'aimerais bien survivre après la vie ^^), mais nous en reparlerons peut-être lors de futurs billets... D'ici là, Carpe Diem !

"Je" vais démontrer ici que l'un des plus célèbres défenseurs de cette discipline et "médium" en communication avec l'au-delà à savoir Marcello Bacci, a dupé tout son monde pour une des plus célèbres "démonstrations" de ce phénomène "paranormal" qui circule ci-et-là, en DVD ou sur le net.

C'est le simple fruit du hasard qui a conduit à cela. Et pour l'anecdote, c'est un anonyme (internaute) qui me confiait cela en 2013, pourtant lui-même un fervent croyant en ce "phénomène". Quand les "croyants" se confient aux sceptiques...

La démonstration de la supercherie par "Croquignol777"....

"
Voici ce que j'ai découvert (par le simple fruit du hasard).

Hier soir je visionnais (en langue française) le 5ème volet de la saga : La Planète des Singes (version très ancienne produite entre les années 60 et 70), ce 5 ème film est intitulé La Bataille de la Planète des Singes ( 1973 ), et entre la 16ème et la 23ème minute de ce film figurent toutes les phrases en Français que Marcello Bacci a recopiées (enregistrées) mots pour mots pour duper tout son entourage. 
Dans le DVD, Quand l'Invisible nous parle daté de 2006, on y voit Marcello Bacci recevant sur son poste de radio ces soit disantes "voix de l'Au-delà" devant toute une foule d'admirateurs émerveillés ; Or toutes ces voix ont bien été enregistrées en 1973 pendant le tournage de ce film.Je vous en donne la démonstration :

D'abord, voici la totalité des phrases que Bacci a extraites de ce film pour duper tout le monde :
" Vous ne pouvez pas le croire mais vous le croiriez peut-être si vous l'entendiez de la bouche de vos propres parents"
" Est-ce que mes parents sont vivants ?"
" Non, mais leur image et leur voix le sont"
" Lorsque vous parlez de mes parents, essayez de vous exprimer clairement Comment pourraient-ils me dire ce que je veux savoir ?"
" Vous pourrez voir vos parents, vous pouvez les entendre, et ils peuvent vous dire ce que vous voulez savoir"
" D'après-vous, qui connaît absolument tout sur tout ?"
" Quelle idée de vouloir vous protéger d'un danger dont vous n'avez pas connaissance ?"
Maintenant, voici le lien d'accès direct du film de 1973 où vous retrouverez donc ces mêmes phrases figurant entre la 16ème et la 23ème minute. La première de ces phrases commence précisément à : 16'37".

Cliquez ici pour visionner le film en streaming :


Maintenant, comparez ces phrases avec cette vidéo :


Allez à la minute : 2'38" où le très candide et guère sceptique Père Brune présente ces voix obtenues par Bacci. Comparez bien, ce sont exactement les mêmes ! Avec la prosodie des voix de doublages aussi...

Notez que dans cette vidéo ne figure qu'une petite partie seulement de ce qu'a copié Bacci sur ce film, le reste des phrases que j'ai mentionnées ci-dessus, vous les retrouverez dans le DVD Quand l'Invisible nous parle.

Pour la phrase : Vous pourrez voir vos parents, vous pouvez les entendre, et ils peuvent vous dire ce que vous voulez savoir, elle a subi une retouche sonore de la part de Bacci, la transformant en :  Vous pourrez voir vos parents OU les entendre, et ils peuvent vous dire ce que vous voulez savoir. Le ou a été mis par montage technique à la place de vous pouvez, c'est la seule modification, toutes les autres phrases ont été copiées telles qu'elle figurent dans ce film.

Voici donc la PREUVE absolue de la supercherie que j'ai pu constater hier soir, j'aimerais que vous m'aidiez à présent à la faire valoir afin que ce DVD soit retiré de la vente car on ne peut pas laisser passer ça. C'est de l'escroquerie pure et simple avec preuve SOLIDE à l'appui.

Merci beaucoup Gilles de m'aider à faire éclore la lumière dans cette sale affaire, il faut informer le maximum de gens sur cette escroquerie, la vérité doit se savoir.

Cordialement,

Croquignol777
"



Et bien voilà, le célèbre Marcello Bacci a dupé son monde et la démonstration en est faite. A partir des voix de doublages du 5ème volet de La Planete des Singes ! Le crime parfait ? Non, c'était sans compter sur le hasard et les coincidences...

Gilles Fernandez, Juin 2016

Aucun commentaire: